Opinions › Tribune

A propos de Joseph Beti Assomo, quand c’est bien c’est bien!

Par Boris Bertolt

Cet homme s’appelle Joseph Beti Assomo. C’est le ministre de la DĂ©fense. Le 31 dĂ©cembre, pendant que ses collègues organisaient Ă  leurs rĂ©sidences des rĂ©veillons de la saint Sylvestre Ă  coup de millions, lui il Ă©tait dans l’ExtrĂŞme-Nord. Il a passĂ© la nuit auprès de nos vaillants soldats qui font face aux voyous de Boko Haram.

VoilĂ  un homme d’Etat. Il me rappelle le ministre amĂ©ricain de la DĂ©fense (son alter Ă©go) qui il y a encore quelques annĂ©es avaient passĂ© la saint sylvestre avec les soldats amĂ©ricains en Irak et en Afghanistan.

Dire que dans le rĂ©gime de Biya tout le monde n’est pas pourri. Il y a certains qui mĂ©ritent de continuer Ă  servir l’Etat au plus haut niveau mĂŞme si Paul Biya s’en va. Cet acte montre que Beti Assomo a une haute considĂ©ration de l’Etat et de sa fonction dans un pays oĂą les gens pensent uniquement Ă  voler mĂŞme les jours des fĂŞtes.



Droits réservés)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

Ă€ LA UNE
Retour en haut