Culture › Mode

Aline Embollo, 1ère «Miss ronde et belle» du Cameroun

La jeune camerounaise a été couronnée lors de la première édition de ce concours de beauté clôturée par une soirée de gala le 03 juillet 2016 à Yaoundé, la capitale du pays

Esthéticienne de profession, Aline Embollo a su séduire le jury présidé par Nathalie Mefe, lors de la première édition du concours « Miss ronde et belle » organisé au Cameroun.

Du haut de ses 1m65 pour 96 kilos, la jeune camerounaise âgée de 24 ans a été couronnée le dimanche 03 juillet 2016, au cours de la soirée de gala tenue à Yaoundé, la capitale du pays.

« Ma motivation vient du fait que j’ai eu confiance en moi, et j’ai voulu faire honneur Ă  ceux qui ont cru en mes capacitĂ©s et m’ont soutenu », confie au journalducameroun Aline Embollo, dont le projet, prĂ©sentĂ© au jury, portait sur « le soutien aux jeunes filles mères au Cameroun ».

Originaire du Centre, la « Miss ronde et belle 2016 » a su se dĂ©marquer au milieu des 14 candidates qui ont pris part Ă  la compĂ©tition. « Ses rondeurs, sa beautĂ©, sa prestance et la façon dont elle a dĂ©fendu son projet sont, entre autres, les critères qui ont favorisĂ© son Ă©lection », explique Dorette Bouwe Ndjiele, prĂ©sidente du ComitĂ© d’organisation dudit concours.


Aline Embollo défilant en maillot de bain.

Miss ronde & belle)/n

Aux cĂ´tĂ©s d’Aline Embollo, deux dauphines : la première, Battilana Ausillia StĂ©fania Nkoulou, 22 ans, 1m55 pour 95 kilos, Ă©tudiante en cycle BTS-Stylisme Ă  l’Institut des Beaux-arts Ă  YaoundĂ© ;

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut