Sport › Football

Après le scandale de Bruxelles, la Fecafoot se réunit en comité d’urgence

Le siège de la Fecafoot à Yaoundé. ©Droits réservés

Le prĂ©sident de l’instance faĂ®tière a convoquĂ© une rĂ©union ce 03 avril qui portera essentiellement sur le « scandale de Bruxelles »

Tombi à Roko Sidiki va présider une réunion du comité d’urgence de la Fecafoot ce lundi 03 avril à 14h. Cette rencontre, élargie au comité exécutif de l’institution et à la presse, aura pour principal ordre du jour, « l’examen du rapport interne relatif aux événements survenus lors du match amical Cameroun Guinée du 28 mars dernier » à Bruxelles.


En rappel, après la défaite des Lions face à la Guinée Conakry (2-1), Hugo Broos a fait une sortie pour dénoncer les couacs du séjour, notamment des factures d’hôtel impayées, en raison desquelles les Lions n’ont pas pu déjeuner à temps. A ce sujet, Alioum Aladji, le vice-président avait reconnu que le montant de la facture impayée était compris entre 5000 et 6000 euros (plus de 3 millions de francs Cfa) et que les personnes chargées de les régler avaient manqué de diligence. Il a aussi promis des sanctions pour les personnes dont il n’a pas voulu citer les noms. Les doigts accusateurs s’étaient aussitôt retournés vers André Nguidjol Nlend, le coordonnateur des sélections nationales de football du Cameroun, à qui il incombe de s’assurer que de tels incidents ne se produise pas.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut