Personnalités › Diaspora

Belgique: une soirĂ©e de recueillement en hommage aux victimes d’Eseka

La diaspora camerounaise se rĂ©unira le 30 octobre 2016 Ă  Bruxelles. Une collecte de dons en faveur des hĂ´pitaux d’Eseka et Makak fera suite aux prières, louanges et mĂ©ditations

La diaspora camerounaise de Belgique marque sa solidaritĂ© aux victimes de l’accident de train qui a fait près de 80 morts et plus de 600 blessĂ©s le 21 octobre 2016 Ă  Eseka. Elle organise une soirĂ©e de recueillement qui aura lieu Ă  Bruxelles, le 30 octobre Ă  partir de 19h.

Le programme de la soirée prévoit entre autres des prières, des méditations, des louanges et des témoignages. Une collecte de dons sera également effectuée durant le recueillement.

«Chaque participant est libre de donner Ă  sa contribution la formulation qu’il trouve appropriĂ©e. ConsidĂ©rant tout de mĂŞme la nature des besoins, considĂ©rant l’Ă©tat de dĂ©labrement des hĂ´pitaux d’Eseka, de Maka. Nous pensons qu’un apport en produits mĂ©dicaux, tels que les compresses, les pansements stĂ©riles, les dĂ©sinfectants, les mĂ©dicaments contre la douleur est plus que souhaitable», indique le communiquĂ© de cette diaspora.



Droits réservés)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut