Société › Société

Terrorisme : Deux kamikazes neutralisés près de Limani

©Droits réservés

Deux jeunes filles ont Ă©tĂ© stoppĂ©es hier 05 mars par la Force multinationale mixte aux abords de Boudoa, dans l’arrondissement de Mora

Deux jeunes filles venant du Nigeria ont tentĂ© d’entrer au Cameroun par Boudoa, près de Limani, dans l’arrondissement de Mora, ce 05 mars aux environs de 19h. Elles ont Ă©tĂ© stoppĂ©es par une patrouille du premier secteur de la Force multinationale mixte. Les deux jeunes filles ont Ă©tĂ© abattues. Des ceintures explosives Ă©taient nouĂ©es au niveau de leur abdomen. Leur plan Ă©tait sans doute de faire de nouvelles victimes au Cameroun.

Chaque jour, la zone est sujette à des attaques sournoises de kamikazes depuis quelques années. Les contrôles systématiques instaurées au niveau des frontières limite quelque peu les dégâts. Mais, certains terroristes parviennent tout de même à pénétrer le territoire camerounais. Il y a  deux semaines, une kamikaze a réussi à atteindre Amchidé (Kolofata, arrondissement voisin à celui de Mora) de et tué un enfant (plus elle-même) dans un attentat à la bombe.


 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut