SociĂ©tĂ© â€ș Faits divers

Buea: des Ă©lĂšves attaquĂ©s par des d’abeilles

La scĂšne s’est dĂ©roulĂ©e ce matin au campus de l’école GHS de BuĂ©a. Les Ă©lĂšves et enseignants ont Ă©tĂ© renvoyĂ©s chez eux par mesure de sĂ©curitĂ©.

Un essaim d’abeilles s’est attaquĂ© ce lundi, 16 mai, Ă  des Ă©lĂšves de l’école GHS de BuĂ©a, semant la panique au point oĂč les responsables dudit Ă©tablissement ont dĂ» renvoyer les Ă©lĂšves et les enseignants chez eux.

Selon Georgina Enanga, principal de l’école, une dizaine d’élĂšves ont Ă©tĂ© conduits Ă  l’hĂŽpital suite Ă  ce phĂ©nomĂšne. Elle explique que les abeilles se sont attaquĂ©s Ă  un groupe d’élĂšves qui effectuaient des travaux manuels dans l’enceinte de l’école. ApeurĂ©s, ceux-ci se sont ruĂ©s dans des salles de classe, crĂ©ant la panique gĂ©nĂ©rale.

Sur la toile, l’affaire fait l’objet d’une interprĂ©tation laissant Ă  penser Ă  une attaque mystique de personnes dĂ©cidĂ©es Ă  empĂȘcher de maniĂšre dĂ©finitive le succĂšs de l’annĂ©e scolaire 2016-2017. DĂ©jĂ , des rĂ©actions du genre «envoyez une fois la chacala» ou encore, «oĂč sont les policiers pour intervenir ?» et mĂȘme «la fin n’est pas loin» fusent sur la toile.


Breaking News…. PLEURS ET CRIS À BUEA À LA SUITE DE L'ATTAQUE DES ABEILLES. LES ÉLÈVES DÉSEMPARÉS.

Zveƙejnil(a) Boris Bertolt dne 16. květen 2017

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut