SociétéFaits divers



EN CE MOMENT


Buea: des élèves attaqués par des d’abeilles

La scène s’est déroulée ce matin au campus de l’école GHS de Buéa. Les élèves et enseignants ont été renvoyés…

La scène s’est déroulée ce matin au campus de l’école GHS de Buéa. Les élèves et enseignants ont été renvoyés chez eux par mesure de sécurité.

Un essaim d’abeilles s’est attaqué ce lundi, 16 mai, à des élèves de l’école GHS de Buéa, semant la panique au point où les responsables dudit établissement ont dû renvoyer les élèves et les enseignants chez eux.

Selon Georgina Enanga, principal de l’école, une dizaine d’élèves ont été conduits à l’hôpital suite à ce phénomène. Elle explique que les abeilles se sont attaqués à un groupe d’élèves qui effectuaient des travaux manuels dans l’enceinte de l’école. Apeurés, ceux-ci se sont rués dans des salles de classe, créant la panique générale.

Sur la toile, l’affaire fait l’objet d’une interprétation laissant à penser à une attaque mystique de personnes décidées à empêcher de manière définitive le succès de l’année scolaire 2016-2017. Déjà, des réactions du genre «envoyez une fois la chacala» ou encore, «où sont les policiers pour intervenir ?» et même «la fin n’est pas loin» fusent sur la toile.

https://www.facebook.com/borisbertolt.vonsiandje/videos/1536827069674363/

Suivez l'information en direct sur notre chaîne