Société › Faits divers

Cameroun: cinq morts dans un accident sur la nationale n°3

Le bus de général et le pick up après la collision à Ekite le 13 mars 2017. ©Droits réservés

Le drame est survenu lundi au lieu-dit Ekite à la suite d’une collision entre un bus de voyage et un pick-up transportant à son bord cinq personnes

La route reliant Yaoundé à Douala, a été le théâtre d’un énième accident de la route qui s’est avéré fatal pour les usagers ce lundi, 13 mars 2017. Un bus de l’agence de voyage Général et un pick up transportant cinq personnes sont entrés en collision au lieu-dit Ekite, non loin d’Edéa.

Des images de l’accident publiées sur les réseaux sociaux ce matin ont laissé voir la violence du choc, à travers la carcasse broyée de la pick up. La radio publique, pour sa part, a indiqué que cette voiture a été trainée par le bus sur plusieurs mètres avant d’être totalement détruite.

Les victimes voyageaient toutes dans la pick up de la société Tôles et acier du Cameroun (TAC) que conduisait la regrettée Lamboh Fambianne, employée dans cette structure. Il s’agit de Dime Angeline, Siebafeu Anne et Oyie Oyie Jean Baptiste.


La cinquième victime n’avait pas encore identifiée à l’heure où la Crtv confirmait le drame dans son édition du journal de 17h ce lundi.

Les dépouilles ont été transportées à la morgue de l’hôpital régional d’Edéa. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut