Sport › Football

Cameroun : Hugo Broos convoqué au Minsep

©Droits réservés

Le sélectionneur belge y est attendu après ses déclarations dénonçant l’incompétence de l’encadrement logistique des Lions

Hugo Broos est attendu mardi au ministère des Sports et de l’Education physique (Minsep). Cette convocation fait suite à ses déclarations, après la défaite des Lions en match amical contre la Guinée Conakry, le 28 mars. Vert de colère, le Belge dénonçait alors l’incompétence de l’intendance de la sélection nationale. Il s’insurgeait contre les dysfonctionnements observés dans la gestion des tâches censées renforcer la sérénité dans la tanière. Il parlait des factures impayées, des heures d’attente dans l’avion pour des réservations mal bouclées, de médicaments payés de la poche du médecin de l’équipe qui attend toujours de se faire rembourser, de primes payées tardivement, etc.


Hugo Broos a ainsi frappé là où ça fait le plus mal, obligeant la Fecafoot à faire amende honorable et à promettre des sanctions aux responsables de ces bévues. En même temps, l’instance se désolait de n’avoir pas été approchée par le sélectionneur avant ces scandaleuses déclarations qui ont valu des railleries de la part de médias internationaux.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut