International › APA

CAN U17 : Mali et Tanzanie leaders du groupe B

Le Mali et la Tanzanie, victorieux respectivement du Niger et de l’Angola sur le mĂŞme score (2-1), jeudi Ă  Libreville, lors de la 2ème journĂ©e, ont pris la tĂŞte du groupe B de la 12ème Ă©dition de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans de football.Après leur prometteur match nul face au Mali (0-0), les Tanzaniens, qui en sont Ă  leur baptĂŞme du feu grâce Ă  la disqualification du Congo, ont confirmĂ© en s’offrant l’Angola pour leur seconde sortie.

Cette performance leur permet, avec 4 points au compteur, de prendre les commandes du groupe B, en compagnie du Mali, qui a dominĂ© le Niger. Après le nul concĂ©dĂ© d’entrĂ©e face Ă  la Tanzanie, les tenants du titre ont bien rĂ©agi.

Avec 4 points chacun, Maliens et Tanzaniens sont bien placĂ©s pour dĂ©crocher les deux tickets pour les demi-finales puisqu’il leur suffi d’un nul face respectivement aux Angolais et aux NigĂ©riens (1 point chacun) lors de la 3ème et dernière journĂ©e prĂ©vue dimanche. Alors que la victoire est impĂ©rative pour leurs adversaires.


Les deux premiers du groupe se qualifient pour les demi-finales de la compétition et la Coupe du monde de la catégorie prévue en octobre en Italie.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut