Eco et Business › Entreprises

La Fnac ouvre son magasin de Douala ce mercredi 26 avril

©Droits réservés

En juin, ce sera au tour de Brazzaville (Congo) d’accueillir l’enseigne

En mars dernier, Journalducameroun.com annonçait pour la fin de ce mois d’avril 2017 l’ouverture d’un magasin de la Fnac à Douala. L’information est confirmée. Selon lefigaro.fr, c’est pour demain, mercredi 26 avril, le début officiel des activités de l’enseigne au Cameroun. Le magasin de Douala est situé au centre commercial Super U à Bali.

Fnac Darty poursuit ainsi son expansion en Afrique francophone avec l’ouverture de deux nouveaux magasins Fnac en franchise : Ă  Douala au Cameroun puis, dès le mois de juin, Ă  Brazzaville au Congo. Le distributeur spĂ©cialisĂ© s’appuie Ă  nouveau sur un partenaire puissant, solidement implantĂ© dans la rĂ©gion : Mercure International. SociĂ©tĂ© internationale de distribution et de vente au dĂ©tail dans l’alimentaire, le sport et la mode, cette entreprise est prĂ©sente dans 17 pays sur trois continents.


La Fnac a pris pied en Afrique subsaharienne fin 2015 avec l’ouverture d’un premier magasin Ă  Abidjan en CĂ´te d’Ivoire, suivi d’un second dĂ©but 2016. Ce nouveau partenariat vient conforter la stratĂ©gie de dĂ©ploiement de Fnac Darty sur le continent, oĂą d’autres gĂ©ographies sont dès Ă  prĂ©sent Ă  l’Ă©tude.

La Fnac est une enseigne de vente de biens culturels, de loisirs et de produits techniques.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut