International â€ș APA

GAINDE 2000 crĂ©e «NA GAAW» pour une gestion rapide des files d’attente

GAINDE 2000 dans le cadre de ses missions d’incubation, a mis en place une plateforme numĂ©rique de gestion rapide des files d’attente conçue par la start-up Pyramide IT dĂ©nommĂ©e «NA GAAW» (rapidement en wolof)Cette innovation permet d’allĂ©ger  les files d’attente dans les services d’accueil comme les hĂŽpitaux, les banques.

« NA GAAW est parti d’un constat selon lequel, au SĂ©nĂ©gal, dans la plupart des structures accueillant du public, les clients perdent beaucoup de temps Ă  cause des files d’attente », a rappelĂ© vendredi Ă  Dakar,  Aline SitoĂ© Marie Badiane, responsable marketing de Pyramide IT.

Pyramide IT est un des cinq lauréats de la deuxiÚme édition du concours Challenge Gaindé Entreprendre organisé par GAINDE 2000.

Le coĂ»t du service ‘’NA GAAW » est de 100FCFA  par SMS.

Il permet d’alerter le client sur le nombre de personnes en attente. 

GAINDE 2000 poursuit ses programmes d’incubation en accompagnant les jeunes entrepreneurs Ă  la crĂ©ation de leurs propres start-ups.


« Depuis trois ans GaindĂ© 2000 organise ce concours et incube les gagnants  pendant une durĂ©e d’un an », s’est fĂ©licitĂ© Mouhamed Diouf, directeur du centre d’Ă©tude et de gestion de projet, responsable de l’Innovation et du Challenge de GAINDE 2000.

 Ce concours entre dans le cadre de la dĂ©marche  ResponsabilitĂ© sociĂ©tale d’entreprise (RSE) de GaindĂ© 2000 Ă  travers une approche « gagnant-gagnant », a expliquĂ© M Diouf.

Les critĂšres de sĂ©lection du concours Challenge GaindĂ© Entreprendre sont basĂ©s sur le triptyque  d’esprit d’Ă©quipe, solution innovante et leadership.

GAINDE 2000 est une entreprise sénégalaise leader dans le secteur des TIC, qui est spécialisée dans la facilitation du commerce, la modernisation des activités douaniÚres et la dématérialisation des formalités publiques.

‘’Son cƓur de mĂ©tier est de concevoir, dĂ©velopper et exploiter les opĂ©rations d’exploitation de solutions informatiques pour les gouvernements, communautĂ©s portuaires et entreprises » souligne-t-on

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut