Santé › Actualité

Inauguration du pavillon Samuel Eto’o Fils ce lundi

L’ancien international camerounais Samuel Eto’o l’a annoncé mercredi sur son compte Facebook.

L’Hôpital Laquintinie de Douala va abriter lundi, 08 mai 2017, la cérémonie d’inauguration du pavillon Samuel Eto’o Fils, du nom de l’ancien capitaine des Lions indomptables. Ce pavillon consacré aux réanimations et aux urgences pédiatriques a été construit et équipé par la fondation caritative du footballeur.

«Je remercie mon Ă©pouse, mes enfants, mes parents, ma famille et de façon gĂ©nĂ©rale tous ceux qui m’ont toujours soutenus. Je remercie Ă©galement ceux qui m’ont souvent critiquĂ©, car ils ont nourri ce dĂ©sir de faire toujours mieux. Je remercie l’ensemble des Camerounais pour la personne que je suis. C’est grâce Ă  vous que nous pouvons apportez cette modeste contribution Ă  nos petits frères, petites sĹ“urs, enfants et de ce fait leur permettre de rĂŞver eux aussi, tout en leur donnant le sourire», a dĂ©clarĂ© le grand 9 dans un post sur son compte Facebook le 03 mai.


Samuel Eto’o avait été contacté il y a sept ans par l’alors directeur général de Laquintinie , Georges Solle (2005-2012), pour doter cette formation sanitaire d’une telle infrastructure. Accord conclu, les deux personnalités organisent un gala de charité et lèvent une somme de 500 millions de F CFA pour la réalisation du projet. Après de multiples ralentissements, les travaux sont finalement arrivés à leurs termes et l’ouvrage affiche bonne mine entre le pavillon Samuel Kondo et le service de l’économat.

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut