Culture › Mode

Julie Frankline Cheugueu Nguimfack Ă©lue Miss Cameroun 2016

La jeune femme, Ă©lue samedi, est Ă  la tĂŞte d’un projet de recyclage de bouteilles plastiques et boucle son Master en fiscalitĂ© appliquĂ©e Ă  l’ISMA

C’est une passionnĂ©e des concours de Miss qui a retenue l’attention du jury ce 30 juillet 2016. Pour le concours Miss Cameroun, elle vivait sa deuxième finale consĂ©cutive. En 2015, Julie Frankline Cheugueu Nguimfack avait Ă©tĂ© au palais des congrès en tant que 1ère dauphine de la Miss de la rĂ©gion de l’Ouest. Cette fois ci, elle a reprĂ©sentĂ© la rĂ©gion du Sud-Ouest en tant que 1ère dauphine.

Elle reconnait avoir saisi le virus des concours Miss en 2009. Elle Ă©tait Ă©lève en classe de Terminale lorsqu’elle a remportĂ© le concours Miss de son Ă©tablissement scolaire. Julie Frankline Cheugueu Nguimfack gagnĂ© ensuite un concours Miss organisĂ© par une cĂ©lèbre marque de boisson gazeuse. Elle se met alors en route vers la couronne de beautĂ© la plus forte du pays.

Cette jeune femme de 24 ans mène un projet de recyclage d’objets. Julie Frankline Cheugueu Nguimfack boucle son Master en fiscalitĂ© appliquĂ©e Ă  l’ISMA, un institut d’enseignement supĂ©rieur privĂ© de la ville de Douala. Elle a Ă©tĂ© classĂ©e 5è sur plus de 450 admis au BTS Transport et Logistique en 2011. Avec 56 kg et 1,75m, la fille de la Menoua va associer son intelligence aux atouts physiques.


Julie Frankline Cheugueu Nguimfack

Droits réservés)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut