Sport › Football

Ligue 1: Première victoire pour Racing, Eding Sport toujours leader

Une équipe d'Eding Sport de la Lékié © Drits réservés

Le TPO a pris le dessus sur Aigle (1-0) en match de la quatrième journée. Victorieux en déplacement à Bafoussam face à Feutcheu (2-1), Eding Sport reste en tête du classement.

Le championnat national de première division du Cameroun, Ligue 1 a franchi sa quatrième borne ce week-end. Sur les neuf rencontres au programme de cette journée, seuls six se sont disputées en raison de la participation de Coton Sport, Apejes de Mfou et Yong Sport Academy de Bamenda aux compétitions africaines interclubs.

Racing de Bafoussam qui recevait Aigle au stade Omnisports de Kouékong a enregistré sa première victoire de la saison en s’imposant sur le score d’un but à 0.

Toujours au stade Omnisports de Bafoussam, Eding Sport  s’est maintenu en tête du classement en venant à bout de Feutcheu (2-1). Une victoire qui permet au club de la Lékié de totaliser désormais 10 points.

Pour le reste, Astres de Douala a pris le dessus sur Colombe du Sud alors que les rencontres Bamboutos-Ums de Loum, Lion Blessé-Unisport et Stade Renard-News Star se sont soldés par les scores de parité (0-0).

Le bilan de cette journée, en attendant les trois autres matchs, affiche un total de trois victoires et autant de nul.

Résultats partiels de la 4e journée de Ligue 1


  • Astres vs Colombe du Sud 1-0
  • Racing vs Aigle 1-0
  • Feutcheu vs Eding 1-2
  • Bamboutos vs Ums de Loum 0-0
  • Lion BlessĂ© vs Unisport 0-0
  • Stade Renard vs New Stars 0-0

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut