International › APA

L’international togolais Serge Akakpo arrĂŞte sa carrière internationale

L’international togolais de 29 ans, Serge akakpo a annoncĂ© lundi mettre un terme Ă  sa carrière internationale.« Cela fait près de 9 ans (première sĂ©lection en aoĂ»t 2008) que j’Ă©volue au sein de l’Ă©quipe nationale du Togo et que je porte fièrement le maillot des Éperviers. Cela n’a pas toujours Ă©tĂ© facile, mĂŞme loin d’ĂŞtre parfait, mais j’ai vĂ©cu Ă©normĂ©ment de moments de plaisir et d’Ă©motions. Seulement, ces sensations, je les ai perdues depuis la dernière CAN Gabon 2017 », a Ă©crit le dĂ©fenseur togolais du cub turc de Gaziantep.

 « Ă€ prĂ©sent, je ressens le besoin de prendre du recul et de faire le bilan. J’ai de ce fait pris la difficile mais sage dĂ©cision de faire une pause dans ma carrière internationale », a-t-il ajoutĂ©.

L’ancien capitaine des Éperviers a indiquĂ© avoir dĂ©fendu les couleurs du Togo avec dĂ©termination.


« Mais aujourd’hui, par respect pour mon pays et pour tous les supporteurs des Éperviers, je me dois de dĂ©cliner momentanĂ©ment ma sĂ©lection », expliquĂ© Serge Akakpo.

Il a pris par Ă  deux Coupe d’Afrique des Nations de football en 2013 et 2017. La dĂ©cision de Serge Akakpo un mois après celle de Serge GakpĂ© qui a mis un terme a sa carrière internationale avec les Eperviers le 23 fĂ©vrier 2017.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut