› Culture

Moustik Karismatik au Marrakech du rire

Il a du piquant, Moustik Karismatik. ©Droits réservés

Il est invité sur la scène de cette grand-messe de l’humour francophone.

Moustik Karismatik fait son entrée dans la cour des grands. Ce jeudi 29 juin, l’humoriste de 30 ans va faire rire le public du Maroc. Il est le tout premier Camerounais à jouer sur les planches du Marrakech du rire, organisé par Jamel Debbouze, la personnalité préférée des français en 2017 (pour la 9ème fois consécutive).

Moustik Karismatik, Hubert Martial Tagne Tagne de son vrai nom, va marcher sur les traces d’humoristes qui font la pluie et le beau temps de ce festival depuis 2011, comme Franck Dubosc, Michael Youn, Kev Adams, Gad Elmaleh, entre autres. Moustik Karismatik va défendre les couleurs du Cameroun dans le cadre du Gala Afrika, une programmation du Marrakech du rire mise sur pied depuis 2015. Elle a pour but de mettre en valeur les talents de l’humour des pays de l’Afrique sub-saharienne car, comme Jamel Debbouze le dit, « le Marrakech du Rire est un trait d’union entre les cultures ».

La prestation de Moustik Karismatik, ce soir Ă  Marrakech (capitale touristique du Maroc) , va marquer une Ă©tape importante dans sa carrière internationale, lui qui a rĂ©ussi Ă  s’imposer comme l’un des meilleurs de l’humour camerounais depuis au moins cinq ans. D’un naturel dĂ©concertant, Moustik Karismatik a vite sĂ©duit le public avec son regard pointu mais subtil sur le quotidien de monsieur tout le monde.


Le Marrakech du rire 2017 a lieu du 28 juin au 02 juillet 2017.

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut