› Personnalités

Richard Bona perd sa mère

©Droits réservés

Le bassiste camerounais l’a annoncé ce jeudi matin sur son compte Facebook

« Ma mère est partie tôt ce matin après beaucoup d’années de combat contre la maladie…Une maman vous apprend tout. Sauf de vivre sans elle…Mais à présent elle danse avec les anges. J’essaie de contenir mes larmes comme je peux sur ce vol…Love you Mama ». C’est en mots que Richard Bona a annoncé le décès de sa mère sur son compte Facebook, il y a un peu plus de quatre heures.

Depuis ce post, le bassiste camerounais, l’un des meilleurs au monde, a reçu des milliers de messages de ses fans à travers le monde qui compatissent à sa douleur. « Cher Richard Bona, je suis très triste pour vous et votre famille. Que vos larmes puissent être un peu de baume sur votre douleur. Oui, votre maman danse avec les anges, elle est infiniment heureuse là où elle a été accueillie bras ouverts. L’amour de Dieu, vous est encore et toujours partagé, offert, malgré son départ en ce jour, à chaque instant, et dans l’avenir. Veuillez, cher Richard Bona, recevoir mes sincères condoléances. Amitiés », a essayé de consoler un des followers du bassiste.


Certains de ses collègues artistes, à l’instar de Lokua Kanza ont également réagi.« Nonnnnnnnnnnn…..frangin….Assia. Toutes mes condoléances, et reçois toute mon affection, je me rappelle encore d’elle venant nous écouter au studio…Sad», a posté le coach de The Voice Afrique francophone.

1 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

  1. Nous compatissons avec vous la grande star Richard Bona l’un de tes fans Ă  Goma ville province du Nord-Kivu RDCONGO.

Ă€ LA UNE
Retour en haut