Personnalités › Diaspora

Tay-O sort son quatrième single intitule « If I Knew »

Après «Follow The Lida» « «Ngambé» et «laissez les parler», l’artiste franco-camerounais livre une autre chanson

Enchanteur. Cette prĂ©sentation rĂ©sume le personnage atypique qu’est Tay-O. L’artiste afropop avait fait ses premiers pas dans la musique avec le single « Follow The Lida », sorti en 2014 marque son grand retour.

Après cette production, il va tout de suite rĂ©aliser qu’il peut apporter quelque chose d’original et de nouveau aux mĂ©lomanes camerounais. Le temps d’un seul morceau, l’artiste franco-camerounais, fruit d’un mixage culturel, peut dĂ©sormais chanter avec une justesse.

Il enchaĂ®ne en 2015 avec les titres « Laissez-les parler» et « NgambĂ© ». Entre ses trois premiers morceaux, il n’y a qu’un seul pas. C’est une ode Ă  la danse et au relâchement total.

Avec une richesse incomparable dans sa musicalitĂ©, l’artiste est restĂ© fidèle Ă  son style. Cette fois-ci, il n’a pas fait dans la dentelle dans son nouveau single « If Iknew », son quatrième du genre. ChantĂ©e en français et anglais, « If I Knew » est une chanson entrainante aux rythmes dansants Afropop. Elle rĂ©sume l’histoire d’un garçon qui dit sur un ton enjouĂ© et dĂ©sinvolte, l’amour qu’il se redĂ©couvre pour son ex copine.

Cette chanson est en fait un extrait du futur album à venir de Tay-O, qui sera produit par son propre label BMG (Bankable Music Group) et distribué par « Just Africa » succursale du Label français « Just winner ».


PrĂ©curseur tant dans le style que dans la diversitĂ© de ses textes et de ses mĂ©lodies, Tay-O s’est donnĂ© une mission : entrainer les mĂ©lomanes dans un univers musical Ă©clectique. Ses fans espèrent qu’il la rĂ©ussira, lui qui sĂ©journe entre l’Europe et son Cameroun natal.


Droits réservés)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut