Opinions â€ș Tribune

UDC: journées républicaines des réflexions et échanges de v ux 2016

Par l’Union dĂ©mocratique du Cameroun (UDC)

Les 22Ăšmes Assises sur le thĂšme : « RĂ©publicains, dĂ©mocrates, patriotes : un impĂ©ratif et une conquĂȘte permanente, continue pour la RĂ©publique, l’Etat des droits et des devoirs et l’effectivitĂ© citoyenne: que faire ».

Les JRRE rĂ©unissent les trois catĂ©gories d’acteurs dans la sociĂ©tĂ© que sont : les Politiques, les MĂ©dias, la SociĂ©tĂ© Civile.

Mardi le 19 Janvier 2016, 14H30-17H30 Espace Culturel Immeuble Njoya Arouna sis Montée Anne Rouge Yaoundé.

Note introductive et invitation
En vous souhaitant les v ux les meilleurs de rĂ©ussite, de santĂ©, de prospĂ©ritĂ© et de bonheur pour 2016, nous demandons Ă  Dieu de nous Ă©clairer que cette annĂ©e soit celle du grand tournant pour l’affirmation de la RĂ©publique, de la DĂ©mocratie Ă  travers les actions et les rĂ©flexions pour toujours s’inscrire dans le progrĂšs qu’individuellement et collectivement nous mĂšnerons.


Des concepts renfermant tout ce qui Ă©lĂšve et donne un sens Ă  la vie pour chaque personne et pour toute la collectivitĂ© comme RĂ©publicains, DĂ©mocrates, Patriotes, Citoyens sont souvent galvaudĂ©s alors que, des plus prĂ©cieux, ils doivent ĂȘtre en nous, en chaque personne, cette lumiĂšre , cette dynamique mobilisatrice de tout ce qu’il y a de positif ; ceci pour construire la Nation, pour bĂątir ensemble la qualitĂ© de vie, le bonheur dans le dialogue concret, dans le partage , en s’ouvrant aux autres parce que portĂ©s par l’Ă©thique de notre commune humanitĂ© dans notre commun environnement.


Droits réservés)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Retour en haut