› Eco et Business

1175 maisons à vendre à Mbanga Bakoko

Ces logements sociaux dont la livraison est attendue pour la mi-2015 cherchent déjà des potentiels acquéreurs

A Mbanga Bakoko, il s’agit précisément de 1175 logements collectifs comprenant des appartements de 5 pièces et 4 pièces dans 72 immeubles collectifs, ainsi que 50.000 parcelles de terrain. Les logements devraient être livrés d’ici à la mi-2015. Les T4, qui vont de 94 à 95m2, qui comprennent trois chambres sont mis en vente à 17 millions de F CFA ; tandis que les T5, construits sur une surface de 250 à 400m2 et qui comprennent 04 chambres coûtent 21 millions de F CFA.

Les appartements construits à Mbanga Bakoko, situés à la sortie sud de la ville de Douala, peuvent déjà être acquis auprès du guichet unique de vente des habitations de la phase pilote du programme gouvernemental de construction des logements sociaux. Les responsables de ce guichet unique à Douala, piloté par des officiels du ministère de l’Habitat, de la Société immobilière du Cameroun et du Crédit Foncier, ont été installés dans leurs fonctions le 24 juin dernier par le ministre de l’Habitat et du Développement urbain, Jean-Claude Mbwentchou.

Descente du ministre du Développement urbain sur l’un des sites du programme de construction des logements sociaux à Olembe
logements.cm)/n


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé