Culture › Musique

1268 places à remplir: le nouveau défi de X-Maleya annoncé à l’Olympia de Montréal !

Après son spectacle à Paris le 14 septembre 2014, le groupe X-Maleya est attendu à l’Olympia de Montréal le 04 avril prochain pour un concert live.

L’annonce a été faite au cours d’un point de presse le mardi 24 février 2015 à Yaoundé. Le Groupe X-Maleya sera à l’Olympia de Montréal au Canada sur invitation spéciale d’une maison de production canadienne, SPN production.

Après avoir été le premier groupe camerounais à se produire à l’Olympia de Paris, la bande de Roger Vogue refait la chanson en devenant le premier groupe à se produire dans cet espace mythique de Montréal. Au cours de ce point donné, les trois artistes ont rassuré leurs fans, les préparatifs vont bon train. Sur 1268 places que compte cette salle, il n’en resterait plus qu’une centaine. Le groupe sera constitué de huit artistes dont cinq musiciens et trois chanteurs. « Tous ceux qui doivent faire partie de l’expédition ont déjà obtenu chacun leur passeport et visa », a déclaré devant la presse Roger, leader du groupe.

Pour Roger, ce nouveau spectacle est l’occasion de hisser le groupe au plus haut niveau, et de vendre la musique camerounaise au-delà des frontières nationales.

La suite dans l’agenda de X-Maleya ce sera un spectacle prévu l’été prochain aux Etats-Unis, une tournée nationale en fin d’année 2015 et un show début 2016 cette fois au Zénith de Paris.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé