Sport › Football

Can U17: les Lionceaux camerounais dans l’incertitude de la tenue de la compétition

Les Lions U17 à l'entrainement
A cinq jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans, la sélection nationale continue de s’entrainer au pays. Comme eux, beaucoup d’équipe se sont vues refuser des visas d’entrée au Maroc.
Deux départs manqués pour les bébés Lions du Cameroun. Le dernier devait avoir lieu hier dimanche, mais le coach Anicet Foé Mbarga et ses poulains ont été priés d’attendre.
L’obtention des visas constitue un problème au niveau de l’ambassade du Maroc qui invoque la résurgence de la pandémie du Covid-19. Le Maroc vient de resserrer ses mesures contre la pandémie du Covid-19 et limiter les entrées sur son territoire.
Des informations indiquent que ce lundi 8 mars, une réunion des membres du comité d’urgence de la CAF se tient à Casablanca pour discuter de l’avenir du tournoi.
Parmi les options, il y a le report du tournoi, le transfert dans un autre pays ou l’annulation pure et simple. On en saura plus dans les prochaines heures. La Can U17 doit en principe se disputer du 13 au 31 mars 2021.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé