Sport › Football

Cameroun : les Lionnes indomptables battent péniblement la RCA

Lionnes indomptables célébrant un but
Gabriel Aboudi Onguene et ses coéquipières dominent de justesse la République centrafricaine grâce à un but inscrit aux arrêts de jeu.

 

 

Avec la victoire 1-0, le Cameroun assure l’essentiel face à la République centrafricaine. Dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2022.

Le but du Cameroun porte la griffe de Nchout Njoya Ajara. Alors que l’équipe fonçait droit vers un nul, la milieu de terrain Géneviève Ngo Mbeleck sert un ballon à la nouvelle attaquante de l’Inter de Milan. Ajara profite du mauvais marquage des défenseuses centrafricaines et cloue la gardienne.

Le Cameroun gagne mais ne convainc pas. Face à un adversaire de petit calibre, les Lionnes ont eu la possession de balle en multipliant des ratées. Ce qui a permis aux Fauves de la RCA de garder leur goal vide durant tout le temps réglementaire.

Le nouveau staff technique remporte son premier match international après deux défaites au tournoi Aisha Buhari disputé en septembre au Nigeria. 

Le match retour entre centrafricaines et camerounaises aura lieux dimanche. Toujours au stade Japoma de Douala.  La RCA ne disposant pas de stade aux normes internationales.



L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé