International › APA

5e journée Ligue 1 sénégalaise : le leader Génération Foot au testeur du Casa Sports

La Ligue 1 sénégalaise reprend ses droits ce week-end, avec sa 5e journée qui mettra notamment aux prises, dimanche, le leader Génération Foot au Casa Sports de Ziguinchor.Après sa qualification au deuxième tour des préliminaires de la coupe CAF, suite à sa victoire (0-1) mardi dernier à Bamako contre le Djoliba AC, Génération Foot va tenter de rééditer la même performance à l’extérieur, et cette fois en Ligue 1 sénégalaise.

Un duel âpre se profile à l’horizon, en effet, avec surtout les Ziguinchorois qui cherchent leur première victoire depuis le début de la saison.

L’autre rencontre attendue ce dimanche est AS Pikine / Niary Tally, deux équipes dakaroises connues pour leur popularité.

Le Jaraaf, également qualifié cette semaine au second tour des préliminaires de la Ligue des champions au détriment des Togolais de Koroki, disputera pour sa part son cinquième match de Ligue 1 contre la Sonacos, lundi à Kaolack (centre).

Les champions du Sénégal en titre n’ont toujours pas obtenu de victoire depuis le début de la saison, alignant trois nuls et une défaite jusque-là.

Voici l’ensemble des matchs prévus pour la 5e journée de la Ligue 1 sénégalaise :

Samedi : Stade de Mbour / Ndiambour, US Gorée / Dakar Sacré Cœur.

Dimanche : AS Pikine / Niary Tally, Casa Sports / Génération Foot, AS Douanes / Teungueth FC, Linguère / Mbour PC.

Lundi : Sonacos / Jaraaf.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut