Santé › Conseils pratiques

À quoi servent les préliminaires avant un rapport sexuel ?

Aujourd’hui, de nombreuses personnes semblent ignorer ce qu’implique réellement un rapport intime. Elles ne savent pas tout ce qu’un rapport sexuel nécessite pour être réussi. Cela veut donc dire que ces personnes ne comprennent pas non plus l’utilité des préliminaires. Quelles sont les diverses utilités des préliminaires ? La réponse est à découvrir dans les lignes à suivre.

Les préliminaires aident à l’ouverture des capteurs sensoriels

L’anatomie humaine est constituée de chair et de sang. Les études scientifiques ont démontré qu’il est nécessaire que les tissus érectiles des organes reproducteurs spongieux s’emplissent de sang pour jouir. C’est en réalité par ce moyen qu’ils deviennent sensibles aussi bien aux frottements qu’aux caresses. Les stimuli de la langue pratiqués par les pornstars sont également à prendre en compte.

 

Or, l’homme atteint le paroxysme de son érection en quelque seconde à peine tandis qu’il faut en moyenne vingt minutes pour que les femmes y parviennent. Cela est tout à fait normal étant donné que la verge contient beaucoup plus de tissus érectiles que le vagin. Il est donc primordial que les préliminaires soient faits en vue d’aider aussi bien l’homme que la femme à ouvrir les capteurs sensoriels pour une érection.

Les préliminaires augmentent le désir sexuel

Certains professionnels de la sexualité pensent que le sexe s’apparente à l’avancement vers une découverte. Les préliminaires représentent donc la montée vers le cadeau à découvrir. Ils représentent ce moment où la pensée de l’objet de la découverte fait grandir la bulle de désir. Une telle sensation envahit à petit feu l’entièreté de l’organisme.

 

Pour exacerber cette sensation, lors des préliminaires, l’organisme accroit le rythme cardiaque, durcit la pointe des mamelons et fait saliver. Certaines personnes sont même sujettes à des frissons épidermiques ainsi qu’à une augmentation de la température corporelle. Il s’agit là de sensations que peut procurent la fellation ou encore le cunnilingus.

 

Les préliminaires égayent les rapports sexuels

Les préliminaires servent à égayer les moments d’intimité sexuelle entre conjoints. Cela change radicalement ce qui se fait d’habitude. Les préliminaires vous évitent de vous astreindre à de la simple pénétration directe. Car cette manière de faire peut très vite devenir ennuyeuse.

 

 

 


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé