› Société

Accident sur la route Bafoussam-Foumbot : deux députés au chevet des victimes

Angela Toukam Tela et Flobert Tsingang, élus du département de la Mifi, ont remis le 11 aout une enveloppe de 600 000 Fcfa au bénéfice des victimes du drame de Banefo.

Deux députés de Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) étaient au chevet des victimes de l’accident de la circulation du dimanche 8 août 2020 à Banefo, sur l’axe Bafoussam-Foumbot, région de l’Ouest Cameroun.

Les élus Angela Toukam Tela et Flobert Tsingang, députés Rdpc de la Mifi se sont rendus à l’hôpital région de Bafoussam pour remettre une enveloppe de 600 000 Fcfa au bénéfice des blessés internés. Les parlementaires étaient accompagnés de trois présidents de sections Rdpc.

« Nous nous sommes dit qu’il fallait venir soutenir le directeur de l’hôpital, malgré le coronavirus », a justifié Angela Toukam Tela. Pour Flobert Tsingang, il s’agissait d’apporter « sympathie et de solidarité ».

Le geste a été bien accueilli par le Dr Georges Enow Orock, Directeur de l’hôpital régional de Bafoussam.

Dimanche dernier, une camionnette ayant à son bord des agriculteurs perd ses freins. L’accident fait 12 morts – plus quatre qui vont décéder plus tard – et de nombreux blessés.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé