Opinions › Tribune

Accusé d’inceste, Lapiro de Mbanga reçoit l’appui du comité de soutien français de Thierry Atangana

Par le Comité de Soutien français à Thierry Michel Atangana

À la suite des menaces verbales proférées par un magistrat camerounais contre la personne de Lapiro de MBanga alors qu’il vit en exil aux États-Unis; puis des accusations ordurières colportées dans une certaine presse à sensation camerounaise, afin notamment de ternir sa réputation de grand humaniste et jeter le trouble sur sa moralité; le Comité de Soutien français à Thierry Michel ATANGANA exprime son soutien à l’artiste engagé et officialise sa collaboration avec l’infatigable militant des Droits de l’Homme.

La générosité, l’abnégation, et l’inestimable contribution de Lapiro de Banga à la lutte contre toutes les injustices au Cameroun, et particulièrement celles qui sont faîtes pour briser toutes les formes de résistances à la tyrannie, forcent notre respect, et surtout inspirent notre détermination pour la libération de Thierry Michel ATANGANA.

Agiter en permanence la menace policière ou judiciaire, puis répandre l’ignominie sur toutes les personnes qui résistent à sa terreur, ne contribue point à redorer le blason d’une dictature trentenaire mondialement connue pour ses violations massives des droits humains.

Bien au contraire!

Eric Atangana le fils de Michel Thierry Atangana et Lapiro de Mbanga
A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut