Sport › Football

Adolphe Teikeu s’engage pour une saison à Sochaux

Le défenseur central camerounais a signé vendredi, 21 août 2015, un contrat d’une saison en faveur du FC Sochaux-Montbéliard. Il avait été mis à l’essai ces dernières semaines

Adolphe Teikeu a signé vendredi, 21 août 2015, un contrat d’une saison en faveur du FC Sochaux-Montbéliard. Le défenseur central camerounais de 25 ans avait été mis à l’essai ces dernières semaines.

Né le 23 juin 1990 à Bandjoun, Adolphe Teikeu a rejoint l’Europe en 2009 pour évoluer en Ukraine et en Russie. Il a ainsi évolué avec le Metalurh Zaporizhya, le FK Krasnodar, le Chornomorets Odesa et le Terek Grozny.

Le solide défenseur (1m89 pour 80 kg), ancien international U20 camerounais, a été convoqué sans jouer avec les Lions Indomptables lors de la campagne de qualification de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Adolphe Teikeu, qui n’a joué qu’un match en 2015, avait été mis à l’essai par le FCSM ces dernières semaines. Il a convaincu le staff technique sochalien de le conserver et complètera l’effectif dans le secteur défensif du FC Sochaux.


Droits réservés)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut