Politique › Judiciaire

Affaire Maurice Kamto et Cie: les ministres Atanga Nji et Sadi cités à comparaître

Maurice Kamto (c) Droits réservés

Ces personnalités, des diplomates et des responsables des services du renseignement font partie de la liste des témoins fournis par le Collectif des avocats de Maurice Kamto et Cie. Ci dessous, la liste des témoins. 

Le 30 août 2019, le Collectif d’avocats en charge d’assurer la défense de Maurice Kamto, président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), Paul Eric Kingue et compagnie a communiqué au président du tribunal militaire de Yaoundé, la liste des témoins.

Cette liste contient des noms de personnalités dont ceux des membres du gouvernement et des responsables des services du renseignement. Parmi les noms cités, celui des ministres de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, de la Communication, René Emmanuel Sadi, le délégué général à la sûreté nationale, Martin Mbarga Nguélé, le préfet du département du Mfoundi, Jean Claude Tsila, le colonel Bamkoui Emile Joel…

L’ouverture du procès des leaders du Mrc et autres responsables interpellés à la suite des marches blanches du 26 janvier 2019 est prévue pour le 06 septembre prochain au tribunal militaire de Yaoundé.

La liste des témoins (c) Droits réservés



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé