› Eco et Business

Afreximbank recrute le Camerounais René Awambeng

Délogé du groupe Ecobank, ce Camerounais occupera désormais les fonctions de directeur des relations avec la clientèle auprès de la banque africaine d’import-export basée en Egypte

La banque africaine d’import-export (Afreximbank), basée au Caire en Egypte, vient de recruter un nouveau directeur des relations client en la personne du Camerounais René Awambeng. Ce dernier a été enlevé au groupe Ecobank où il était, depuis juillet 2014, responsable du groupe du «Global Corporates et Corporate and Investment».

L’information a été publiée mercredi, 14 décembre 2016, par le groupe Afreximbank.

René Awambeng devra diriger la conception et la mise en uvre des stratégies d’affaires d’Afreximbank. Il sera aussi chargé de l’exploitation des succursales de ladite banque, et supervisera la gestion des relations avec les gouvernements au niveau des succursales.

Le Camerounais est titulaire d’une licence en économie obtenue à l’Université de Yaoundé. Il est également titulaire d’un MBA de l’Université de Nottingham Business School au Royaume-Uni.

Il a par ailleurs servi Ecobank pendant 14 ans à Londres, au Rwanda, au Zimbabwé, en République démocratique du Congo et au Ghana.

René Awambeng est le nouveau directeur des relations client d’Afreximbank
Droits réservés)/n


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé