› Eco et Business

Africa Immobilier lance une application pour mobiles

Le portail d’annonces immobilières sur le Cameroun est désormais accessible sur smartphones et tablettes depuis début août

Africa Immobilier, portail d’annonces immobilières sur le Cameroun, vient de lancer une application pour smartphones et tablettes, d’après un communiqué rendu public mardi par la structure. Un an après sa création le portail indique avoir déjà référencé plus de 1000 annonces de vente et de location publiées par des particuliers et des agences immobilières.

La nouvelle application pour mobiles permettra de «consulter gratuitement sur son smartphone et sa tablette toutes les annonces de biens immobiliers: Terrain ou maison à vendre, maison à louer, location d’appartement meublé et non-meublé, local commercial, immeuble, bureaux.Créer ou gérer son compte personnel Africa Immobilier ; mettre en place des alertes mails en fonction des critères choisis», comme on peut le lire dans le communiqué. Elle est disponible gratuitement sur Tunes Store pour I Phone, I Pad ; et sous Google play pour les smartphones Android et les tablettes.

Aperçu de l’application Africa Immobilier sur mobiles
africa-immobilier.com )/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé