› Politique

Afrique : des anciens chefs d’Etats réfléchissent sur la situation du Cameroun

Capture d'écran

Le forum Afrique qui se tient au Kenya en avril devrait permettre à d’ex chefs d’Etats et de gouvernements africains de s’informer sur la situation du Cameroun afin de pouvoir apporter leur soutien à la résolution des crises.

Les présidents Obasanjo du Nigeria, Jerry John Rawlings du Ghana et Thabo Mbeki font partir des treize chefs d’Etats africains qui ont décidé d’être des parties prenantes à la résolution des différentes crises qui minent le Cameroun.

Réunis au sein du Forum Afrique, ces personnalités recueillent divers points de vue sur les problèmes du Cameroun afin de les mettre en débat au mois d’avril, au Kenya. L’objectif des prochaines assises est de favoriser un dialogue inclusif en fédérant toutes les contributions  constructives.

C’est à ce titre que plus de 500 Camerounais de la diaspora, de la société civile, des partis politiques, des autorités traditionnelles, des organismes religieux et différents groupes, sont attendus au Kenya. Le gouvernement camerounais y sera également représenté. En attendant l’évènement, des avis sont recueillis sur la plateforme de la « All Cameroon symposium ».


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé