Sport › Autres sports

Afrobasket dames 2015: le Cameroun invaincu après trois matchs

La sélection féminine nationale de basket-ball a dominé l’Ouganda (86 – 34), samedi, 26 septembre, au Palais polyvalent des sports de Yaoundé

Parcours sans faute pour le Cameroun au terme de sa troisième sortie à l’Afrobasket dames 2015. Les Lionnes indomptables du basket ont largement dominé samedi, 26 septembre, au Palais polyvalent des sports de Yaoundé, la sélection ougandaise de basket-ball (86 – 34) ; enregistrant ainsi leur troisième victoire d’affilée après le succès face au Mali le 25 septembre dernier (44-43), et celui face au Mozambique (68-54) jeudi, 24 septembre.

Une bonne performance pour le Cameroun qui accueille le championnat continental de basket-ball féminin du 24 septembre au 03 octobre prochain.

La suite du calendrier des Lionnes du Basket-ball prévoit lundi soir, 28 septembre, la rencontre Cameroun – Gabon. Après ce match, les Lionnes se prépareront pour affronter les Sud-africaines mardi, 29 septembre.

Les Camerounaises espèrent aller loin dans cette compétition qu’elles n’ont jamais remportée depuis le lancement de la première édition, en 1966. Le titre est actuellement détenu par l’Angola, vainqueur de l’Afrobasket dames 2013.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé