Sport › Football

Alexandre Song prié de prendre la porte du Barça

Le nouvel entraîneur des Blaugranas a signifié au Camerounais que s’il ‘il restait, il ne jouerait pas une seule minute au cours de la saison 2014-2015

Après une Coupe du monde ratée avec le Cameroun, émaillée par un carton rouge contre la Croatie, Alex Song connaît également des difficultés avec son club, le FC Barcelone. L’ancien milieu d’Arsenal ferait mieux de quitter le FC Barcelone cet été. Déjà relégué sur le banc la saison dernière avec Tata Martino, le Camerounais n’aura pas non plus de chance avec Luis Henrique, le nouvel entraîneur des Blaugranas.

D’après Mundo Deportivo, Song fait partie des joueurs indésirables du club espagnol. Le journal indique par ailleurs que le nouveau coach lui a signifié que s’il restait, il ne jouerait pas une seule minute au cours de la saison 2014-2015. De quoi lui permettre de savoir qu’il n’a d’autres choix que de quitter le Barça avant la fin du mercato estival.

Si le neveu de Rigobert Song peut se mettre à la recherche d’un nouveau club, les négociations avec d’éventuelles équipes intéressées (on parle de l’AC Milan, Arsénal et Manchester United) risquent d’être freinées par les prétentions salariales du joueur. A Barcelone, Song toucherait plus de 400 000 euros par mois. Son contrat, lui, court jusqu’en 2017.

Alexandre Song
Droits réservés)/n

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé