Sport › Football

Alexandre Song remercie les Camerounais qui soutiennent son oncle

L’ancien défenseur des Lions indomptables a publié sur Instagram un message dans lequel il exprime sa joie pour le soutien accordé à Rigobert Song en soins depuis dimanche suite à un AVC

Le footballeur camerounais Alexandre est sensible aux gestes de solidarité des Camerounais envers son oncle Rigobert Song, victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) déclenché dimanche, 02 octobre 2016, alors qu’il se trouvait à sa résidence à Yaoundé.

Sur Instagram, Alexandre Song a publié mardi, 04 octobre 2016, sur instagram un message dans lequel il exprime sa joie. «En ce moment ma famille et moi vivons des heures difficiles. Nous sommes émus par tout l’amour et le soutien du peuple camerounais et au-delà».

Rigobert Song, a été transféré, inconscient, au Centre d’urgences de Yaoundé dimanche. Du fait de sa situation préoccupante, une évacuation sanitaire vers l’hôpital de la Pitié-Salpetrière en France a été organisée par les autorités camerounaises.

Avant ladite évacuation, qui [A2 http://journalducameroun.com/article.php?aid=26153 a eu lieu mardi], des photos du Capitaine courage couché inconscient sur lit d’hôpital ont circulées sur la toile. Toutes choses qui ont sans doute irrité son neveu Alexandre.

«Nous prions toutefois que, ceux qui bafouent l’image de Rigobert en publiant des rumeurs et photos indécentes, que ceux-là pensent à nous, qu’ils pensent à ses enfants qui pourraient lire ce genre de choses. Gardons notre humanité», a-t-il souligné.


Alexandre song, photo d’illustration
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé