Sport › Football

Ambroise Oyongo forfait avec les Lions indomptables

Le défenseur de l’Impact de Montréal a annoncé dimanche qu’il ne pourra prendre part aux matches de qualification du Cameroun pour la CAN 2017, contre l’Afrique du Sud les 26 et 29 mars

Le défenseur de l’Impact de Montréal Ambroise Oyongo a annoncé dimanche qu’il ne pourra participer aux matches de qualification de l’équipe nationale du Cameroun en prévision de la Coupe d’Afrique des nations 2017 le week-end prochain.

«Pour des raisons médicales, je ne serai pas présent en sélection pour les matchs de qualification pour la CAN 2017 contre l’Afrique du Sud les 26 et 29 mars», a fait savoir Ambroise Oyongo sur son compte Facebook. «Néanmoins, je souhaite beaucoup de courage à mes coéquipiers», a conclu le joueur de l’Impact Montréal.

Aux prises avec une blessure de nature indéterminée, le joueur de 24 ans a raté la rencontre du Bleu-Blanc-Noir samedi contre le FC Dallas; c’est Donny Toia qui l’a remplacé au poste de latéral gauche au début de la partie.

Oyongo en est à sa deuxième campagne dans la métropole québécoise, ayant pris part aux deux premiers duels des siens en 2016.

L’année passée, il a effectué 22 présences sur le terrain, inscrivant un but en 13 tirs.

Ambroise Oyongo est aux prises avec une blessure de nature indéterminée
lapresse.ca)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé