› Non classé

Anafoot: les responsables seront installés le 05 juin

©Droits réservés

Issa Hayatou, Karl Enow Ngachu et Mindjeme Jules Eloy seront installés lundi dans leurs  fonctions respectives de PCA, directeur général et DGA de l’Académie nationale de football.

 La toute première équipe dirigeante de l’Académie nationale de football (Anafoot) sera installé lundi, 05 juin 2017. La cérémonie y relative se tiendra au Palais des Sports de Yaoundé sous la conduite du ministre Ismaël Bidoung Mkpatt.

Issa Hayatou prendra ses  fonctions de président du Conseil de l’Anafoot lundi, tandis que Karl Enow Ngachu et Mindjeme Jules Eloy seront installés dans leurs postes respectifs de directeur général et directeur général adjoint de l’Académie. Ils sont chargés de veiller à la réalisation des missions de l’Anafoot qui consistent, entre autres, à l’initiation et l’encadrement des jeunes à la pratique du football de haut niveau ; la formation initiale et continue des formateurs à l’enseignement théorique et la pratique élaborée de la discipline ; le développement  d’une expertise locale et d’une documentation.

 

Article lié: Académie de football: Paul Biya nomme les responsables


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé