Personnalités › Success Story

Anne Nsang Nkwain n’est plus

L’ancienne journaliste de la CRTV est décédée samedi dans un vol en direction des Etats-Unis où elle allait se faire soigner.

C’est un cancer du poumon qui aura eu raison de la native de Njinikom, arrondissement du département du Boyo dans le Nord-Ouest. L’ancienne présentatrice de «Women and development» dans les années 90 sur la CRTV est décédée samedi, 29 novembre, au cours d’une évacuation sanitaire aux Etats-Unis.

La CRTV pleure l’une de ses anciennes vedettes. Anne Nsang y avait passé près de vingt années. Elle fut secrétaire de rédaction et même présentatrice du journal télévisé en anglais de 19h30. Anne Nsang était la fille du sénateur Francis Nkwain, décédé le 20 octobre dernier.

Jusqu’à la date fatidique du 29 novembre, Anne Nsang officiait comme «National information officer» au bureau Sous régional du Centre d’information des Nations Unies (CINU), basé à Yaoundé. Elle y était arrivée en 2010 après avoir occupé le poste de directeur-adjoint de la Crtv Marketing and communication agency (CMCA).

Anne Nsang Nkwain
al-imane.org)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé