Sport › Football

Antalyaspor: Samuel Eto’o de nouveau buteur

Le capitaine d’Antalyaspor, club nouvellement promu en Süper Lig, a marqué son troisième but dimanche, permettant à son club de s’imposer face à Genclerbirligi (3-1)

368, c’est désormais le nombre de buts inscrits par Samuel Eto’o tout au long de sa carrière. Déjà auteur d’un magnifique doublé lors de la première journée le 15 août dernier face à Basaksehir (2-3), Samuel Eto’o a encore trouvé le chemin des filets ce dimanche, 23 août 2015, à domicile, à l’occasion de la deuxième journée de Süper Lig de Turquie.

Le capitaine d’Antalyaspor, club nouvellement promu en Süper Lig, a marqué son troisième but, permettant à son club de s’imposer face à Genclerbirligi (3-1).

Pourtant ce sont les visiteurs qui avaient été les premiers à trouver le chemin des filets sur un but de Moestafa El Kabir qui concluait une jolie passe de Martin Spelmann (0-1, 37e).

C’est à un quart d’heure de la fin du match qu’Antalyaspor va trouver l’égalisation sur un but de Dejan Lazarevic (1-1, 76e). Cinq minutes plus tard, Etame Mbilla, entrée en cours de jeu à la place de Dejan Lazarevic (83e), inscrivait son premier but de la saison (2-1, 88e). Le Camerounais permettait ainsi à son équipe d’avoir l’avantage au score pour la première fois dans cette rencontre.

Et son compatriote, Samuel Eto’o, venait conclure cette belle soirée en inscrivant le quatrième but de la rencontre et le troisième pour son équipe (3-1, 90e+4).

Antalyaspor s’impose finalement sur le score de 3 buts à 1 et enregistre sa deuxième victoire d’affilée en autant de rencontre.

Samuel Eto’o entouré de ses co-équipiers.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé