Eco et Business › Transports

Cameroun: après deux rendez-vous manqués, Camair-Co annonce la reprise de ses vols domestiques le 18 octobre

La compagnie aérienne nationale du Cameroun assurera à partir de dimanche le transport des passagers vers Yaoundé, Douala et Garoua

 

La compagnie aérienne nationale du Cameroun devrait reprendre ses vols ce dimanche, 18 octobre, après plus de sept mois de suspension des activités du fait de la pandémie du Covid-19. Cette reprise était prévue le 12 puis le 16 octobre, avant d’être annulée pour des soucis de règlement de la police d’assurance des passagers.

“Les diligences ayant occasionné le report des vols de la journée du 16 octobre ont connu une issue favorable […] par conséquent ses vols domestiques vont opérer à compter du dimanche 18 octobre”, a annoncé Camair-Co dans un communiqué publié vendredi soir.

La compagnie va se consacrer essentiellement à la desserte de certaines villes du Cameroun: Douala, Yaoundé, Maroua, Garoua. Aucun vol international n’a été annoncé.

Pour la reprise de ses opérations commerciales, Camair-co a loué un Boeing 737-300 de 135 sièges avec l’équipage, auprès de la compagnie ukrainienne Jonika Airlines. Les propres avions de Camair-Co (deux 737-700 et deux MA-60) sont cloués au sol.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé