Opinions › Tribune

Attentats de Paris: l’indignation du Conseil des Camerounais de la Diaspora

Par le Conseil des Camerounais de la Diaspora (CCD)

Mesdames, Messieurs, Cher(e)s compatriotes, La République française, notre deuxième patrie vient de faire face ces dernières heures à des attaques d’une barbarie inqualifiable….

Les ennemis de la République ont une fois de plus décidé de passer à l’assaut, foulant encore aux pieds cette valeur universelle qu’est la liberté et qui se trouve être le fondement de la société moderne dans laquelle nous vivons.

Nous le Conseil des Camerounais de la Diaspora (CCD), qui nous sommes fixés comme objectif la promotion des valeurs de la République, par solidarité avec les victimes et leurs familles, avons décidé en ce jour de deuil de reporter la tenue de notre AGE à une date ultérieure.

Vive la liberté
Vive la République
Paris, le 14 novembre 2015.


Droits réservés)/n
A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé