Société › Faits divers

Au moins trois morts dans un accident sur la route Douala-Yaoundé

La Range Rover après la collision avec un camion le 27 décembre 2016 © Droits réservés

Cinq autres personnes ont été blessées au cours du drame survenu mardi, aux environs d’Edéa, entre un camion et deux véhicules personnels

Trois personnes ont péri mardi, 27 décembre 2016, dans un accident de circulation survenu sur la route nationale n°3 encore appelée «Axe-lourd Douala-Yaoundé» aux environs de Missole II, à 66 Km d’Edéa.

Le drame est survenu dans la matinée aux environs de 08h après qu’une Range Rover transportant quatre personnes ait percuté un camion transportant du bois en direction de Douala.

Selon des riverains rencontrés sur les lieux, ledit camion rejetait une épaisse fumée qui aurait aveuglé le conducteur de la Range Rover se trouvant juste derrière. Une collision s’en est suivie, le chauffeur de la voiture est décédé sur le champ.

Puis un troisième véhicule avec à son bord quatre autres personnes qui arrivait à vive allure, aux dires des témoins, a voulu faire un dépassement. Les portières du côté droit ont toutes été arrachées et deux hommes qui s’y trouvaient sont morts sur le coup.

Cinq personnes, en tout, ont été blessées dans cet accident. A l’initiative des populations accourues, elles ont été transportées à l’hôpital à bord de véhicules de quelques personnes de bonne volonté.

Au moment où le reporter de Journalducameroun quittait les lieux, des éléments de la gendarmerie aperçus sur les lieux s’activaient à ramasser les morceaux de chair humaine éparpillés sur la route.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé