Sport › Football

Aurélien Chedjou: « Mon travail c’est sur le terrain »

Dans une interview accordée au site Presse-Sport, l’international camerounais s’est prononcé sur le choix du futur sélectionneur des Lions Indomptables

Dans une interview accordée au site Presse-Sport, l’international camerounais Aurélien Chedjou s’est prononcé sur les rumeurs qui circulent, à propos d’une possible arrivée à l’Olympique de Marseille (OM), et du choix du futur sélectionneur des Lions Indomptables.

L’actuel défenseur du club turc Galatasaray s’est montré plutôt vague sur son avenir en club: « En ce qui concerne ces bruits de couloir, je préfère laisser mes agents travailler, c’est leur travail. Le mien c’est sur le terrain. Même si mon point de vue compte, je préfère les laisser travailler sur le dossier. »

Sur le profil du futur sélectionneur de l’équipe nationale de football camerounaise, Chedjou s’est montré prudent: « Ça ne me regarde pas franchement ! Mon travail c’est sur le terrain. Ce que je sais faire c’est entrer sur le terrain et donner le meilleur de moi. Je crois que les dirigeants sont assez compétents pour savoir quel est le profil de l’entraîneur qu’il faut pour le Cameroun. Je leur fais confiance. »

Aurélien Chedjou.
Droits réservés)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut