› Société

Bafoussam : cinq sites pressentis pour accueillir le futur Conseil régional

Une vue de la ville de Bafoussam. ©Droits réservés

Le ministre de la Décentralisation et du Développement local était dans la capitale régionale de l’Ouest à l’effet de procéder à la visite de bâtiments pouvant abriter les futures instances de cette région.

Cinq sites ont retenu l’intérêt des officiels du ministre de la Décentralisation et du Développement local ce 19 octobre à Bafoussam. Il s’agit de l’immeuble interministériel, le siège régional du Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention intercommunale (FEICOM), la délégation régionale du ministère des Forêts et de la Faune, la nouvelle préfecture de Bafousssam et la mairie d’arrondissement de Bafoussam 3.

Au cours de cette visite, le ministre Georges Elanga Obam a recueilli des informations sur les conditions d’acquisitions de ces locaux. Après quoi, il a présidé une réunion de travail avec les préfets et les maires de la région de l’Ouest.

Depuis quelques jours, le ministre de la Décentralisation et du Développement local parcoure les dix régions du pays avec pour but d’identifier les sites pouvant abriter les futurs Conseils régionaux. Les premières élections régionales du Cameroun vont se tenir le 6 décembre prochain.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé