Société › Faits divers

Bafoussam: une fillette emportée par les eaux de pluie

Ange Anita Kameni, 11 ans, a été emporté lundi par les eaux d’une rigole alors qu’elle revenait d’une course ordonnée par sa maman

Ange Anita Kameni , âgée de 11 ans et élève en classe de cinquième au collège Voltaire de Bafoussam a été emportée par les eaux du torrent le 05 septembre 2016 après avoir reçu ses premiers cours pour le compte de l’année 2016- 2017.

Selon les témoins, la maman de la fillette, Célestine Matoukam l’avait envoyée écraser les condiments au moulin pour le repas du soir quand elle est rentrée de l’école. Sur le chemin du retour, en compagnie de son amie, une forte pluie s’est abattue.

Le seau de Ange Anita est tombé dans une rigole. Malgré les incitations de son amie, Christelle Fokou à ne pas y descendre, Ange Anita a insisté en disant que si elle ne rattrapait pas le seau, sa maman la battrait.

Certains riverains ont essayé de rattraper la fillette que les eaux entraînaient sans succès. Les sapeurs-pompiers recherchent encore le corps de la petite fille qui reste encore introuvable.

Sa famille est inconsolable, les proches en émoi.

Photo d’illustration
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé