Société › Société

Bagangté prépare le festival Medumba

La 12ème édition du Festival des arts et de la culture Medumba se tient dans le chef-lieu du département du Nde à l’Ouest du 02 au 20 juillet 2014

Comme cela est désormais devenu de coutume, chaque deux ans, les chefs supérieurs du département du Nde à l’ouest du Cameroun remettent en selle le Festival des arts et de la culture Medumba (Festac) que l’arrondissement de Bagangté a l’honneur d’abriter pour sa 13ème édition. Du 02 au 20 juillet 2014, les fils et filles de cette région sont appelés à communier autour d’un ensemble d’activités culturelles et recréatrices visant à valoriser la culture Medumba.

Y sont conviés: associations culturelles, opérateurs économiques, entreprises, artistes, amoureux de la culture, de l’art et de l’économie, élites intérieures et extérieures et autres personnalités. Le Festac Medumba 2014, ce sera : une dizaine de pavillons pour des expositions agrémentés d’une caravane du festival dans les villages ; un concours de la langue Medumba ; un concours de la Miss Medumba ; une soirée de Gala ; Une Journée des Chefs Supérieurs ; une Cérémonie de pose de la première pierre du Complexe Culturel Medumba ainsi que le Musée des Arts et de la Cuture Medumba, promettent, entre autres, les organisateurs. Rendez-vous est donc donné à Bagangté du 02 au 20 juillet 2014.


medumbanet.com)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé