› Société

Bandjoun : une fillette de 2 ans tuée et jetée dans un puits

Puits

La petite Belviane Mewabo âgée de 2 ans a été tuée par la coépouse de sa mère samedi dernier au quartier Tsela à Bandjoun dans le département de KOUNG KI et jetée dans un puits.

Belviane Mewabo, 2 ans ne vit plus. La fillette a été assassinée par la coépouse de sa mère. La présumée meurtrière est passée aux aveux après avoir été interpellée par la brigade.
La raison de cet assassinat était une réplique suite à la bastonnade que lui avait affligé le père de la petite Belviane quelques jours plutôt.
Après avoir constaté que la fillette était restée seule à la maison et dormait, l’infortunée va la réveiller avant de la jeter dans un puits de plus de 25 mètres de profondeur. Le père de la victime voit sa fillette arrachée à la vie alors qu’il était au chevet de son épouse qui venait de mettre au monde leur nouveau né.
La meurtrière, elle même mère d’un nourrisson de 18 mois,  sera présentée devant les juridictions ce mardi 05 avril 2022.
Ce cas rejoint un semblable qui s’est produit à Yaoundé il y a peu. Le 29 mars 2022, le petit Mouctar âgé également de 2 ans a été retrouvé mort dans un puits au quartier Bastos.
Alors qu’il repose désormais au cimetière de Soa les circonstances de sa mort reste trouble.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé