Sport › Football

Benjamin Moukandjo: « Nous avons échoué lamentablement à la dernière CAN »

Le footballeur professionnel camerounais, Benjamin Moukandjo, estime que pour le bien de l’équipe, l’attitude des Lions Indomptables devrait s’améliorer.

Dans une interview accordée à la radio BBC Afrique, le footballeur professionnel camerounais, Benjamin Moukandjo, a estimé que pour le bien de l’équipe, l’attitude des Lions Indomptables devait s’améliorer.

Moukandjo a déploré une performance décevante lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015.

«Nous sommes allés à la dernière Coupe des Nations avec tant de confiance, mais nous avons échoué lamentablement», a-t-il déclaré.

A la CAN 2015, jouée du 17 janvier au 8 février, en Guinée Equatoriale, le Cameroun est sorti au premier tour, avec au compteur deux matches nuls et une défaite. A la fin de la compétition, ils occupaient la 13ème place sur les 16 équipes ayant pris part à cette Coupe.

«Les qualifications pour le prochain tournoi commencent bientôt, mais c’est maintenant que nous devons changer d’attitude et de mentalité», a suggéré Moukandjo.

L’équipe de football du Cameroun a remporté la CAN à quatre reprises, en 1984, 1988, 2000 et 2002, et participé à sept phases finales de la Coupe du monde, le record en Afrique.

Benjamin Moukandjo
DR)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé