Sport › Football

Benjamin Moukandjo rejoint le club de Reims

L’international camerounais qui était libre de tout contrat depuis son départ de l’As Nancy Lorraine va remplacer Floyd Ayité parti pour Bastia

L’international camerounais Benjamin Moukandjo va évoluer sous les couleurs du Stade de Reims pour deux ans. Le club français de Ligue 1 a officialisé ce transfert ce 18 juillet sur son site web. L’ailier camerounais débarque en Champagne-Ardenne en provenance de l’AS Nancy Lorraine (qui a récemment évolué en ligue 2) où il aura joué trois saisons.

Benjamin Moukandjo, 25 ans, devrait combler le vide laissé par le départ de Floyd Ayité qui a quitté la Champagne-Ardennne pour Bastia. Le lion indomptable qui rejoint un nouveau club a marqué 9 buts en 27 matchs la saison dernière.

« Benjamin vient de toucher le graal en disputant la Coupe du monde, a déclaré Jean-Luc Vasseur, le coach de Reims. il doit faire profiter l’équipe de son expérience, c’est une belle opportunité pour nous de le voir nous rejoindre. » Au Brésil, l’attaquant s’était fait remarquer…en étant au coeur d’un début de bagarre avec son coéquipier Benoît Assou-Ekoto, qui lui avait asséné un coup de tête dans le temps additionnel du match Cameroun-Croatie (0-4).

Benjamin Moukadjo s’engage avec Reims pour deux ans
vavel.com)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé