Sport › Football

Birwe Minkreo: « Mes joueuses sont encore jeunes »

Le sélectionneur du Cameroun l’a indiqué après la défaite de son équipe face au Venezuela (1-2) lors de son deuxième match dans la Coupe du monde U17

Le Cameroun qui prend part pour la première fois à la Coupe du monde de football féminin U17 qui se dispute actuellement en Jordanie (30 septembre-21 octobre), a été battu par le Venezuela (1-2), lundi pour son deuxième match dans le tournoi.

« Nous sommes très tristes et malheureux de cette défaite et des circonstances dans lesquelles nous l’avons concédée. Nous avons commis les mêmes erreurs que la dernière fois », a réagi le sélectionneur du Cameroun, Birwe Minkreo.

« Mes joueuses sont encore jeunes. On peut leur pardonner les erreurs individuelles. Mais cette Coupe du Monde nous a prouvé que nous devions encore progresser dans tous les domaines : techniquement, tactiquement et mentalement. Les structures dont nous disposons actuellement au Cameroun ne sont pas à ce niveau », a-t-il ajouté.

« Il va falloir y remédier jeudi », lors du dernier match contre l’Allemagne qui a fait jeu égal avec le Canada lundi pour son deuxième match.


Droits réservés)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé